top of page

Mon parcours

Je me suis formée auprès de l’Ecole de Psycho-Sexologie de Paris pendant 3 ans, avec une spécialisation en EFT, en hypnose et en traumatologie. Cette école offre une compréhension transversale de la sexualité humaine. Elle transmet des connaissances théoriques et pratiques sur la sexothérapie.


La sexologie est un domaine en évolution permanente. Des livres, des podcasts et des formations complémentaires me permettent d’approfondir et mettre à jour mes connaissances :

  • Depuis 2021, j’ai repris des études de psychologie à l’université en parallèle de mon activité professionnelle

  • En 2022, j'ai suivi la formation "hypnose et gynécologie" d'Ipnosia, centrée sur les troubles sexuels et les douleurs aiguës (pendant les rapports ou les gestes médicaux) et chroniques (endométriose, règles douloureuses, vulvodynie...)


Avant d’être sexologue et sexothérapeute, j’ai étudié les sciences humaines et sociales, puis la communication. J’ai travaillé plusieurs années comme salariée dans le milieu associatif et en entreprise. Ces expériences continuent de nourrir ma pratique et mes réflexions.


J’ai moi-même suivi plusieurs thérapies quand j’ai ressenti le besoin et l’envie d’être aidée à changer des choses dans ma vie. 

rsz_1img_0664.jpg
Feuilles ombre
sexologue féministe
Planning Familial 69

Adhérente du

Planning Familial du Rhône

sexologue lgbt et queer

Attentive aux discriminations liées à l'orientation sexuelle, l'identité de genre, l'apparence, l'état de santé, l'âge, la religion...

Texture de pierre

Adhérente du

Syndicat National des Sexologues Cliniciens

logo snsc carré

Code de déontologie
des sexologues cliniciens

Valeurs & Déontologie

bottom of page